1. Le client valide sa carte de transport
à chaque montée sur une ligne de tram, de bus ou de bat³ et à chaque fois qu’il emprunte un vélo en libre-service V³. Il échange ensuite les points contre une offre sur ecomobi.fr
2. Le commerçant partenaire
publie une offre sur ecomobi.fr
3. Le client se fait livrer ou vient retirer sa commande en magasin
sur présentation de son e-mail ou PDF de confirmation de commande Ecomobi ou utilise son code promotionnel en ligne.
Depuis votre espace marchand, vous créez et publiez votre offre en toute autonomie !
Vous décidez du produit ou du service que vous souhaitez mettre en avant sur la boutique Écomobi avec une ou plusieurs photos et un texte descriptif.
Par exemple : Le menu burger + frites + boisson.
Vous choisissez de l’offre commerciale que vous souhaitez proposer.
Par exemple : -20% sur le menu.
Vous indiquez les modalités d’accès à votre offre : nombre d’offres disponibles, durée de validité, lieu de retrait
Par exemple : 50 menus | Offre valable entre le 01/09 et le 31/10 | Dans le restaurant de Bordeaux Centre
sur les canaux qui vous intéressent : web ou point de vente physique. Vous décidez du mode de retrait de votre offre et des modalités d’accès à celle-ci.
votre offre est visible sur la boutique Écomobi par les 35 000 inscrits que compte le programme.
TBM soutient Écomobi par le biais de campagnes promotionnelles et multicanales.